Envie de participer ?
5ème journée R3 à St Paul Cap de Joux le 18 nov 2023

Déplacement périlleux à Saint Paul Cap de Joux (81) ce samedi : En effet, sans Benjamin la tâche s'annonçait difficile. Stéphane V le remplaçait (très peu d'entraînements et titulaire de D4 habituellement), pour laisser la D1 avec ses titulaires (rencontre à gagner absolument ce dimanche).

Nous nous sommes retrouvés face à une équipe motivée, 2 jeunes, frère et soeur (Nathan, Manon), en pleine ascension sportive et 2 joueurs plus expérimentés (Charles, Sébastien). Pas favoris sur le papier, c'était mal parti car les 2 Stéphane perdaient d'entrée, avec une défaite sur le fil de Step L contre la jeune soeur. Anthony l'emporte quand même. mais le break est déjà fait.

Une victoire d'Alex et encore Antho --> 5 /3 contre nous avant les doubles. Alex et Step L perdaient lamentablement alors qu'Antho et Steph V, pourtant absolument pas favoris contre les 2 jeunes rataient la victoire à 9/9 au 3 ème set !! Recrotte !!

La suite était serrée, Alex perdant au 5ème set contre le jeune frère.

Seul Anthony réussi à sortir son épingle du jeu avec 3 victoires !!

Résultat final : défaite 9/5

Antho 3 pts, Alex et Step L. 1 pt

Dur dur, d'autant que nos concurents pour ne pas être 7ème de la poule l'ont emporté (Montauban et l'Atout Stéphanois). Les positions se resserrent  !!

RDV dès ce samedi au TAC contre Reignac (46)

                                                                Step L