Envie de participer ?
5ème journée D3 le 20 nov 2022

Quel sentiment pour ce dimanche ? Un grand bravo à tous et toute seule (Marie) !

En déplacement à Plaisance du Touch, fief des fistons du président, celui-ci n'a pas hésité à fournir encore et toujours de précieux conseils.

Un 11 (Benjamin) et un 13 (Stéphane L) étaient aussi présents pour encourager et conseiller notre vaillante équipe composée de Marie (en remplacement de Carlos, blessé à l'épaule), Théo, Mathias et Stéphane V.

En face, un 6, ancien 9, et trois jeunes en progressions ayant tous environ 6... et juste un numéroté 400 pour les coacher ! Que dalle, quoi !

Le résultat... 13 à 5 pour plaisance et 6 belles perdues pour le TAC ! Une belle progression face au 16 à 2 ou 147 à 1 des dernières fois !

- Stéphane a fait son Stéphane, rapportant 2 points et perdant 2 belles (il aime jouer à 3 mètres derrière la table, mais contre des jeunes en progression, cela ne fonctionne pas) !
- Théo, sans entrainement, rapporte 2 jolis points contre les 2 plus forts (gagnant 10 points pour son dimanche plaisancois) ! Et perdant lui aussi 2 belles ! Dommage ! Son service marteau inversé a fait du mal, et a fait même fait pâlir d'envie le numéroté 400, qui l'a félicité en disant que lui, en match, les tentait... mais les ratait !!!
- Un grand bravo à la persévérance de Mathias, régulier à tous les entrainements, retrouvant un joli jeu d'attaque. Et le voilà le 1er point rapporté à l'équipe ! Le 1er d'une longue liste, avec toujours l'envie de bien faire et bien jouer !
- Marie, avec Sosthène son copain (du grec signifiant "celui dont la force est préservée), n'est pas venue faire de la figuration : une belle perdue contre un petit jeune montant ; un set gagné contre l'ancien 9 ; un set gagné en double (sa bête noire). Merci d'avoir été une "fausse remplaçante" et une vraie joueuse, combattive, avec toujours le sourire ! Même en gardant le bas de survêtement dans cette salle un peu froide au début.
Merci à Sosthène pour les encouragements incessants pour les 4 de l'équipe, cela fait chaud au coeur.

L'ASPTT ayant perdu sur le même score que nous, nous sommes donc les 2 derniers de cette poule... et les accueillons la semaine prochaine : une victoire indispensable, au moins pour l'honneur et récompenser les efforts de tous et toutes !

                                                                                                                        Stéphane V