Envie de participer ?

 L’équipe 2 du TAC composée de capitaine Quentin 872, Michel 979, Lucas 692 et Dylan 1057, était en déplacement au TT Plaisançois (avec leurs fameux murs blancs et balles jaunes) qui alignait en équipe 10 le jeune Mael 777, Magalie 913 joueuse de R4 venue faire la « bouche-trou » (ce sont ses mots), Floryan 721 et Cyril 798.

Pour les huit premiers simples, seuls Floryan (1 match) et Magalie (2 matchs) arrivent à nous arracher un point en 5 sets. Le TAC démarre fort mais rien n’est fait.

Quentin et Dylan décident de former ensemble un double fraîchement constitué (mardi dernier) et apparemment destructeur selon Quentin, ce qui se confirmera en une victoire 11-5, 13-11 et 11-8.

Michel et Lucas quant à eux s’inclineront 3 sets à 1 mais sans démériter. 6 à 4 pour le TAC après les doubles.

Quentin enchaîne avec un joli match gagné en 5 sets contre Cyril et finira la matinée (ou plutôt le début d’après midi…) avec une belle victoire encore en 5 sets contre Floryan (11-3 pour Quentin au dernier set, ce dernier ayant passé la vitesse supérieur de son moteur Diesel avec des topspins ravageurs)

Michel s’incline contre Floryan cependant il nous proposera par la suite un match agressif et gagnant contre Cyril en 3 sets avec des coups sortis du futur (qui a déjà vu un slice revers avec un picot ???)

Lucas commencera avec une belle perf en 5 sets contre Magalie (9) et finira avec un match serré contre le jeune Mael qui a énormément élevé son niveau de jeu pour remonter mon avantage de 2 sets à 1, bravo à lui.

Dylan continuera sur sa lancée de victoire en s’imposant 3 sets à 2 contre Mael et conclura la rencontre avec un match compliqué et (très) long contre Magalie, j’ai compté plusieurs centaines de poussettes pendant ce match… Cela sera une défaite en 5 sets… A noter 10 matchs sur 18 à la belle.

L’équipe 2 du TAC gagne cette rencontre sur le score de 11 à 7.

Quentin : 3,5 pts   Michel : 2 pts   Lucas : 2 pts   Dylan : 3,5 pts

                                                                                       Lucas