Championnat TAC2 R4 2016-2017 phase 1.pdf
 
Egalement une phase difficile pour l'équipe 2, les absences en équipe 1 puis des résultats en demi-teinte. La victoire de la dernière journée n'aura pas suffit à maintenir l'équipe.
Descente en D1
Pas Yahoo !!
 

5 ème journée (le 19/11/16)

Une rencontre difficile qui se présente pour le TAC 2 :

En l'absence de Michel en équipe 1 et Micka en équipe 2, finalement Richard, Nadège, Jean-Michel et Jean-Paul affrontent une équipe homogène (11/11/10/10) et motivée.
Le score sans appel reflète la domination de l'équipe Lotoise de Gourdon malgré de belles résistances de nos 4 fameux joueurs.
A noter une belle perf de Richard, notre valeureux capitaine !
 

4ème journée (le 05/11/16)

Déplacement à Figeac contre l'entente Capdenac-Decazeville.

Enfin un bon résultat !!  Match nul 7-7

Du côté du TAC2, Mickaël étant absent pour cause de future paternité, il était remplacé par Julien dont c'était la deuxième compétition par équipe.
En se basant sur la dernière composition d'équipe de nos adversaires (14-11-10-10), nous misions sur une défaite.

L'entente Aveyronnaise qui joue dans le Lot (et Oui !! c'est possible : Capdenac et Figeac sont dans la même communauté de communes) s'est présentée sans son leader (14) absent pour raison professionnelle.

La partie fut très engagée. 



D'entrée de match, Richard fait une perf sur Christian.

Puis les résultats se sont enchaînés conformément au classement de chacun avec pourtant des parties très accrochées. En témoignent les difficultés de Stéphane (13) pour battre Fernando (9) puis Alain (8) et enfin Christian (11) qui s'est d'ailleurs procuré 5 ou 6 balles de matches au 4ème set pour finalement perdre au 5ème à la grande satisfaction du joueur Toulousain.

6-6 avant les 2 derniers simples, Julien et JP étaient condamnés à l'exploit. Ce que réalisa Jean-Paul sur Alain qui craqua au 5 ème set face à un adversaire pas du tout perturbé par son picot mi-long.

Merci à tous les joueurs adverses et à leurs supporters pour leur engagement sportif, leur bonne humeur et leur fair-play.

Ce fut donc un excellent moment passé à Figeac.



Le proverbe du jour :


A Figeac, on à la niaque !!
Mais à Toulouse, y a pas que des bouses !

Step
 

A Figeac le 05/11/16 : Aymeric, Richard, Christian, Alain, Stéphane, Jean-Paul, Fernando, Julien

DSC00813.JPG
 
ce site a été créé sur www.quomodo.com